Retour à l'infolettre Hiver 2013 >

Se rassembler pour la santé
et le mieux-être en entreprise

Les 13 et 14 mai 2013, Optima Santé globale coprésentera au Palais des congrès de Montréal la toute première édition du Rassemblement pour la santé et le mieux-être en entreprise, une initiative du Groupe entreprises en santé.

Ce dernier s’unit au Salon Réadaptation et gestion d’invalidité ainsi qu’à l’Association des professionnels en santé du travail (APST) pour vous proposer ce grand événement axé sur les approches novatrices pour la santé et la performance en entreprise et qui réunira tous les acteurs du domaine de la santé en milieu de travail.

Sous forme de conférences, d’ateliers, d’activités de reconnaissance et de réseautage, les employeurs auront l’opportunité de démontrer leur leadership quant à la santé et au mieux-être de leurs employés.

De plus, afin de permettre aux employeurs et fournisseurs de services de présenter leurs pratiques aux 500 participants et 1000 visiteurs attendus, le Rassemblement comprendra un grand Salon des exposants.

« Chez Optima Santé globale, l’approche intégrée en santé et mieux-être au travail est le reflet de notre quête continue d’innovation. Elle est au cœur de notre culture et guide le développement de notre organisation depuis maintenant 20 ans.  Il s’agit donc d’un grand honneur que de s’associer à la première édition de cet événement innovateur, qui correspond en tout point à notre vision et à notre offre. » déclarait M. François Laflamme, président d’Optima Santé globale, à propos de l’événement.

Visitez le www.lerassemblement.ca pour en apprendre davantage sur le Rassemblement et pour savoir comment devenir partenaire ou exposant. Les inscriptions débuteront en janvier prochain.

Un rendez-vous que vous ne voudrez pas manquer !