Retour à l'infolettre Hiver 2013 >

Une récolte de 145 000 $ pour Jeunes musiciens du monde

Récemment avait lieu à Montréal et à Québec les cocktails et les spectacles bénéfices annuels de Jeunes musiciens du monde (JMM). Les événements de Montréal étaient coprésentés par MM. Jacques Tardif de La Capitale Groupe financier et Jean-Claude Vaillancourt de Optima Santé globale et ceux de Québec par M. François Laflamme de Optima Santé globale également. Ces soirées ont réuni près de 2000 personnes et ont permis de récolter 145 000 $. Ce montant représente une part importante des fonds nécessaires au fonctionnement des cinq écoles de l’organisation.

Les nombreux artistes connus et les élèves des différentes écoles ont su offrir à tour de rôle des prestations hautes en couleur pour le plus grand plaisir des gens présents.

Optima Santé globale est heureuse de contribuer à cette approche humaine novatrice qui permet l’épanouissement des jeunes de milieux populaires. Depuis les premiers balbutiements de l’entreprise, l’aide et l’innovation guident le développement de notre organisation et nous considérons crucial de soutenir un organisme qui partage nos valeurs. Jeunes musiciens du monde nous confirme que l’intervention sociale peut se chanter et se jouer.

Par ailleurs, le 10 juin 2013, Optima Santé globale et La Capitale présenteront la 3e édition de la classique annuelle de golf Jeunes musiciens du monde.

Pour de plus amples informations : http://www.jeunesmusiciensdumonde.org/index.php?page=tournoi_golf_2013§ion=article